Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visite de la Thaïlande Mai 2013
17 mai 2013

PREMIERE JOURNEE A JOMTIEN

 

Vendredi 17 mai, c’est la journée relax. A 7H30, pendant qu’André dormait encore, je suis allée prendre  un bain à la piscine de l’hôtel. Christian, un ami du groupe, y était aussi, ainsi que notre guide.

Après le petit déjeuner habituel, nous sommes remontés dans la chambre faire un peu de rangement, puis vers 10H30, nous avons pris un taxi à plusieurs pour aller à PATTAYA, la ville la plus proche. Nous avons mangé en amoureux  un T-Bone avec des frites. C’était succulent, après la cuisine thaïlandaise on a apprécié.

Revenu à l’hôtel, je suis allée refaire un massage des pieds et pédicure, c’était génial. La masseuse, une jeune femme très mignonne  de 26 ans, m’a pris en affection et me fait toujours des massages en plus, aujourd’hui c’était le dos, les épaules et la tête. Puis, comme elles mangeaient des fruits, c’est à celles qui m’en offraient  le plus. Elles sont adorables.

IMGA0235

IMGA0236

IMGA0237

IMGA0238

IMGA0239

IMGA0240

IMGA0241

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou c est jean marc et mimi<br /> <br /> Mimi est prête pour demain à l aero<br /> <br /> Et pour les massages déde t as penser à moi ?<br /> <br /> Bises à demain
P
et André? il a eu le droit à un massage lui aussi?
S
SUITE AU MASSAGE THAI D HIER....J AI MAL PARTOUT .....AIE AIE AIE
S
SUITE AU MASSAGE THAI DE HIER.....J AI MAL PARTOUT.......
Visite de la Thaïlande Mai 2013
Publicité
Archives
  • 2013
Publicité